RECRUTEMENTS

Soumettre votre candidature

En septembre 2019, le Water Supply & Sanitation Collaborative Council (WSSCC) a signé un accord de partenariat avec l’Université Columbia pour mettre en œuvre le projet « Menstrual Health and Hygiene Policy Review » dans quatre pays (Inde, Kenya, Sénégal et États-Unis). Des consultations seront menées dans les différents pays pour informer sur l’impact de ces politiques et proposer des recommandations visant à améliorer l’intégration des besoins spécifiques des femmes et des filles dans les politiques de santé, d’eau, d’assainissement et d’environnement.

Dans le Cadre de la revue des politiques publiques sur la GHM au Sénégal, la Fondation Pathfinder accompagne le WSSCC et Columbia dans la collecte d’informations. Dans ce contexte, des chercheurs juniors de l’université Gaston Berger de Saint Louis, au Sénégal, accompagneront le chercheur principal de Columbia University. Il est prévu de recruter un interprète pour accompagner la mission, pour une durée de 10 jours, à Dakar, à Louga et à Diourbel. Le service sera un interprétariat simultané lors des entretiens.

Télécharger http://pathfinderfondation.org/wp-content/uploads/2020/03/Termes-de-référence-pour-recrutement-interprète-traducVF.pdf